• Jessica (SNSD)

    triste nouvelle pour les fan de Jessica des SNSD...

    Jessica a poster il y a peu un message comme quoi elle étais supprimée du groupe ce qui été confirmer par la SM entertainement

    il y a ensuite eu des rumeur comme qui elle allait se marier à Hong-Kong en mai 2015 avec Tyler Kwon.

    _______________________________________________

    le jeune homme a alors poster : 

    *soupir* Je suppose qu’il faut que je recommence de nouveau [à préciser les choses] : Je n’ai pas du tout l’intention de me marier, ni cette année… ni l’année prochaine… Si ceci n’est pas assez clair, dites-le moi. Je recommencerai [à clarifier les choses]…” 

    _______________________________________________

    Jessica a de nouveau pris la parole, et cette fois elle laisse un long message, par la biais du site de sa marque de mode BLANC afin de donner son propre avis sur la situation. Voici ce qu’elle a écrit :

    Bonjour, c’est Jessica.

    Le 29 septembre j’ai été informée que j’allais devoir quitter les Girls’ Generation. Ceci a été un vrai choc et m’a attristée, alors je voudrais donner ma version de l’histoire.

    Les activités de Girls’ Generation sont toujours passées avant ma vie privée et les activités en lien avec mon business. Cependant, en dépend de mon travail acharné, l’agence m’a demandé de quitter le groupe.

    Pendant la création de ma marque, j’ai toujours pris le soin d’informer SM et les autres membres du groupe sur mes activités personnelles, et je leur ai toujours demandé de me comprendre sur ce point. J’avais reçu la permission de la part de SM, et cet accord a duré jusqu’au début du mois d’août, lorsque j’ai lancé BLANC. Les autres membres du groupe m’ont aussi félicitée à ce sujet.

    Mais ça a changé en septembre, un mois après le lancement de BLANC. Les autres membres du groupe ont changé d’avis. Après une discussion avec les huit autres membres, il a été décidé qu’on me donnerait le choix entre abandonner ma marque ou bien quitter le groupe.

    Je leur ai dit que j’avais reçu la permission de la SM pour les activités en lien avec mon entreprise, et que ceci n’avait de toute façon jamais interféré avec mon travail au sein de Girls’ Generation. Je leur ai aussi dit que j’avais signé un contrat avec un partenaire d’affaires, et que je ne pouvais pas revenir sur mes engagements seulement un mois [après avoir signé le contrat]. Je leur ai dit que c’était injuste de me forcer à prendre une telle décision. Faire partie de ce groupe est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma vie, et je n’ai jamais eu dans l’idée de quitter les Girls’ Generation.

    J’ai approché les personnes en charge du management de la SM le 16 septembre, pour demander une clarification. Lors de cette réunion, on m’a dit que j’avais toujours l’autorisation de la part de la compagnie pour continuer les activités de ma marque.

    Mais le 29 septembre, on m’a informée que je n’étais plus une membre du groupe. A cause de ceci, j’ai été absente pour le fanmeeting prévu en Chine le 30 septembre, et j’ai aussi été enlevée de toutes les autres futures activités du groupe.

    J’ai passé 15 années de ma vie à travailler avec acharnement et dévouement pour Girls’ Generation, et cela me donne beaucoup de peine. Je ne peux pas cacher combien je suis triste de voir que la compagnie et les autres membres me demandent de partir juste parce que je souhaitais lancer mon propre business.

    Je désire présenter mes excuses aux fans qui se sont fait du soucis à cause de tout ça. J’espère qu’ils comprendront que je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J’ai toujours donné une grande valeur à Girls’ Generation, et le ferai toujours. Merci infiniment pour tout votre soutien et votre amour.”


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :