• Berryz kobo ... Elles arrêtent ?

    http://n-gamz.com/wp-content/uploads/2014/04/Berryz-Kobo-Japan-Expo-2014.jpg

    Il y a peu j'ai lus sur internet  que les berryz kobo (groupe du hello kids) arretaient leurs activitées à partir de printemps 2015  Pendant une durée indéterminé !! cry

    Je les aimes tellement elle chantent trop bien c est mon groupe de j pop préférée ...

    je vais pleurer pendant longtemps.

    On peut espérer des carrière solo (mais ça ne remplacera pas les berryz kobo ...)

    il fallais si attendre mais pas aussi tôt je n'étais pas préparée . Elle on commencé jeune et elle sont restée longtemps ...

    Supportées les jusqu'à la fin SVP!!! Et regardons les allez vers leurs renouveau rêve !

    Pauline cry


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :